; ;
UN MEC EN BASKETS
Visiteurs
Créations d'applications et Fichiers Excel sur mesure, Automatisation de tâches, Dépannage SOS Excel, Conseils, Tutoriels.
Dernière mise à jour le 08/06/2019
 

Des fichiers Excel sur mesure :

Les Applications d'Un Mec En Baskets
L’ensemble des solutions proposées sont uniquement compatibles PC.
It Doesn't Work with Mac
Un Mec En Baskets c'est aussi des fichiers à télécharger.
Un Mec En Baskets c'est avant tout la conception de fichiers et d'applications Excel sur mesure.  

Nous proposons déjà certains programmes de gestion de commandes, de livraison à domicile, de gestion commerciale, de suivis de facturation, de location de matériel, de chiffrage de devis, qui répondraient peut-être à vos besoins ou nécessiteraient d'être réadaptés. Bon nombre de ces programmes sont déjà adaptés à une utilisation au sein des magasins Brico Cash et Bricomarché. Vous êtes auto-entrepreneurs, artisans, PME ou simple particulier, nous pouvons aussi vous apporter une solution de gestion.  

Vous en trouverez ci-dessous une liste non exhaustive dont certaines sont déjà disponibles à la vente.  

Votre besoin est différent de ce qui est proposé et vous souhaiteriez que nous l'élaborions ensemble. Vous pouvez prendre contact avec nous via l'onglet du même nom et nous envoyer votre demande. Vous pouvez même si vous le souhaitez joindre un fichier déjà existant que vous souhaiteriez améliorer ou pour faciliter l'argumentation de votre demande.  

Pour toute demande de nouveau projet, ajout sur une demande existante ou modification sur votre projet en cours, l'entreprise Un Mec En Baskets s'engage à vous fournir un devis gratuit.  

Dans le cadre de la conception d'un nouveau programme ou d'un nouveau fichier Excel, l'entreprise Un Mec En Baskets s'engage aussi à une totale confidentialité de vos informations, qu'il s'agisse de votre identité ou de celle de votre entreprise, ainsi que du contenu des documents fournis. D’ailleurs tout document fourni lors de l’élaboration de votre projet est systématiquement supprimé une fois le projet terminé. Seul le projet lui-même est conservé vierge de toutes données sensibles afin de pouvoir vous le refournir sur simple demande. Ce qui compte avant tout pour l'entreprise Un Mec En Baskets, c'est votre totale satisfaction.  

Après chaque prestation, l'entreprise Un Mec En Baskets vous fera parvenir un questionnaire de satisfaction dont le but est de sans cesse nous améliorer. Sur votre autorisation, cet avis pourra apparaitre sur notre site internet auquel pourra être joint le logo de votre entreprise lié directement à votre propre site web. Toute personne se rendant sur notre site et consultant l'onglet Avis Client pourra donc d'un simple clic visiter votre site internet augmentant ainsi votre visibilité sur la toile. 



Tout savoir sur les nouvelles applis d'Un Mec En Baskets
Découvrez l'avis des clients d'Un Mec En Baskets
Contactez-moi !
Programme spécialement pour conçu pour un usage Mercalys.
Consultez les conditions générales de vente
Votre commande est accessible ici.
Découvrez quelques articles sympas proposés par Un Mec En Baskets
Ils travaillent déjà avec des applications d'Un Mec En Baskets :
L'ensemble des programmes proposés sont modifiables sur demande !!
Gestion des immobilisations :

Vous recherchez un programme simple pour gérer vos immobilisations ? Ce programme est fait pour vous. Simple d'utilisation, il vous permet de visualiser rapidement l'ensemble de vos biens, d'en ajouter, modifier ou supprimer, ainsi que de gérer les stocks des produits en question. Additionné à une système de gestion par code barre, l'identification d'un article et le suivi de son stock ne seront plus un problème. 
Gestion Locatives Immobiliers :

Vous louez des logements et vous êtes à la recherche d'une petite appli qui vous faciliterait la vie ? 
Ce programme vous propose entre autres, la gestion des logements, la gestion des locataires, les saisies des loyers et éditions des quittances, la saisie d'avis d'échéances, la saisie des charges, des états récapitulatifs pour votre déclaration de d'impôts, etc...

Qui plus est, tous les documents générés son automatiquement sauvegardés dans des dossiers créés au nom du logement ou du locataire selon le document. 

Gestion durée de conservation congélateur :

Votre congélateur regorge d'aliments en tout genre mais difficile de savoir ce qui s'y trouve au fil du temps et surtout quand et quoi décongéler. Cette application peut certainement vous intéresser.
Gestion Cave à vins :

Votre cave à vins commence à prendre de l'ampleur et vous souhaitez en faciliter la gestion ? Ce programme est fait pour vous. Gérer l'intégralité de votre cave en quelques clics. Régions, appellations, Millésimes, Cépages, Valorisation, Stocks, visuels du produit, etc.

Gestion d'articles : Module 1

Vous souhaitez gérer une base de données d'articles avec des références internes, des codes barres, des visuels produits ainsi que la possibilité de gérer les stocks. Cette application peut vous intéresser. 
Gestion d'articles : Module 2

Vous souhaitez gérer une base de données d'articles avec des références internes, des codes barres, des visuels produits ainsi que la possibilité de gérer les stocks, de gérer un base de données clients, de saisir des bons de commandes, d'effectuer un suivi SAV. Cette application peut vous intéresser. 

Cette information concerne les applications Gestion Articles Module 1 et 2
Les codes barre de Type EAN13 générés automatiquement par les applications proposées par l'entreprise Un Mec En Baskets sont uniquement destinés à un usage interne et à petite échelle (gestion de stock, gestion de base de données, etc.). Ces codes barres, n'ayant pas été approuvés par l'organisme GS1, ne pourront être utilisés sur les Markets Places.

Néanmoins, les applications proposées par l'Entreprise Un Mec En Baskets sont compatibles avec les codes barre EAN13 officiels fourni par l'organisme GS1.

Service après vente :

Et si vous informatisiez votre gestion du Service Après Vente. Deux applications à disposition selon votre enseigne ou pourquoi pas les deux. Gérer votre SAV motoculture ou vos autres SAV avec les applications à disposition. Découvrez la vidéo de présentation et le détail des applications en cliquant sur le bouton En Savoir +.
Nouvelle version en cours de programmation
Nouvelle version Disponible
Commandes clients :

Votre magasin veut optimiser la gestion des commandes clients. Vous souhaitez faire le nécessaire afin que les commandes clients ne soient pas oubliées durant des semaines sur un mur trop peu consulté. Brico Cash, Bricomarché ou tout autre enseigne ou commerce, cette application peut vous intéresser.
Livraisons à Domicile : (Nouvelle Version !!)

Votre magasin veut se lancer dans la livraison à domicile mais aucun outil informatique ne vous est proposé. Et pourquoi ne pas utiliser cette application qui va vous permettre de gérer les zones, votre base de données articles, le PTAC de votre ou vos véhicules, les consignes palettes, etc... 
Feuille de paie Assistante Maternelle :

Votre assistante maternelle vous demande une fiche de paie. Vous ne savez pas comment vous y prendre. Créer un fichier sous excel ? 
Nous mettons à votre disposition une application simple à paramétrer et facile à utiliser. 
Gestion des rétrocessions :

Vous effectuez des rétrocessions entre points de vente et vous voulez vous simplifiez la vie. Cette application va vous facilitez la gestion et le suivi de vos demandes de rétrocessions. 

Mercalys importer vos prix

Disponible dès à présent pour ces deux enseignes :

Mise à disposition sous 24h maximum...

Import Tarifs Mercalys : 

Pourquoi mettre des heures à faire sur Mercalys ce qui peut l'être en quelques secondes à peine ?

Ce programme vous permet en quelques clics à peine d'importer dans Mercalys, via le menu contrôle prix, une liste de tarifs que souhaiteriez intégrer suite à n'importe quel fichier Excel (Relevé de prix concurrent, Analyse tarifaire, Matrice Prix, Mise à jour de tarifs d'articles fournisseurs directs non référencés, etc...)

Voir la vidéo de présentation ci-dessous. 

Ce programme est protégé, ceci impliquant qu'aucun copier coller ne permettra son fonctionnement sur un autre point de vente. 

L'application est fournie sur simple demande après validation d'un devis signé et précision du ou des codes utilisateurs étant amenés à l'utiliser. 

Elle est proposée au tarif de 50€ pour 1 Poste utilisateur uniquement.
+ 5€ par poste utilisateur supplémentaire.
 

Ce programme vous intéresse ? Contactez-nous :














































Tarifs :  50.00€
Déja disponible à la vente et bientôt en présentation sur ce site :

Bricomarché, Brico Cash, Intermarché :


Demande Clients :


Pour faciliter votre communication interne et ne plus oublier la moindre demande de vos clients. Cette application vous permet la gestion de toutes les demandes, devis, rendez-vous, informations divers filtrable selon la personne concernée. 

Devis Toupie :

Vous souhaitez développer le service de livraison à domicile de béton à la toupie mais vous n'avez aucun outil pour cela. Aucun problème cette application vous permet de gérer vos tarifs, vos zones de livraisons, les différents types de bétons sans oublier les ventes complémentaires, tapis, colorant etc.

Facturation Non Servis :

Pénalités de non servis et pénalités de retard. Votre fournisseur ne vous livre pas dans les temps ou pas intégralement ? Et si vous lui facturiez les pénalités prévues. Cette application vous facilitera la tâche, générant sur demande la facture selon le montant de la commande et les taux de pénalités négociés. 

Location Loxam :

Vous avez un partenariat avec le loueur Loxam mais aucun outil à disposition pour  élaborer vos contrat de location. Cette application est faites pour vous. 

Commandes clients :

Et si vous arrêtiez de faire vos bons de commande client à l'ancienne. Pourquoi ne pas les faire sur informatique. Les avantages ? Des bons de commandes lisibles, avec code barre pour faciliter le passage caisse et surtout un suivi informatique de toutes vos commandes clients selon leurs statuts (en attente de passation, en commande, rétrocession, en stock, reçue, livraison partielle, clôturée). Facilitez la gestion au quotidien de vos commandes clients. 


Devis plan de travail :

Cette application est initialement conçue pour la génération de devis de plan de travail et crédence pour le fournisseur cuisine des Bricocash. 

Une version a aussi été élaborée pour le fournisseur Panofrance. 


Pour toutes questions concernant ces applications ou d'autres que vous souhaiteriez élaborer, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet contact.

Suivi de Chèques :

Une application vous permettant de gérer le suivi de vos chèques, sur une ou plusieurs société. Elle vous permet de gérer les dates de dépôts et date de de débit et purge automatiquement les chèques débités. 

Facture Type :

Une petite application qui vous permet de créer vos factures clients ou fournisseurs, vous offrant par la même la possiblité d'enregistrer dans une base de données les coordonnées de la personne ou société facturé. Ainsi, à la prochaine facture, vous gagnerez un temps précieux. 

Optimisation Stock Compare :

Permettant de définir les quantités à commander selon une extraction stock compare et un nombre de mois de stock souhaité.


PME, Auto-Entrepreneur, Associations :

Programme de Gestion Commerciale


Programme d'import de données Internet

Programme de gestion dépôt Vente

Programme de gestion d'heures

Et bien d'autres encore...